750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Des Etudiants Fauchés Et Gourmand !
Association Des Etudiants Fauchés Et Gourmand !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 200
29 mars 2012

Pain pas vraiment perdu !

Re-bonsoir !

Pourquoi le pain perdu est perdu ? 
Bonne question...

En tous cas, chez moi, le pain (de mon sandwich du midi) n'est pas perdu !
Recette authentique, rapide, radine... Et supermégatrop bonne ! Donc parfaite !

IMG_7664

Ingrédients:

-Pain sec mais pas top.
-Du lait, 30cl. 
-2 oeufs.
-Du sucre ou cassonade ou sucre vanillé.
-Du beurre. 
-De la canelle, miel, chocolat... Tous ce qui vous fais envie et qui se trouve dans le placard... Mais attention, je suis pas sure que le piment fasse bon ménage avec le lait.. Quoique ?

- Mélanger le lait, les oeufs, sucre dans un contenant.
-Tremper le pain dans la mixture, il faut que le pain se ramollise mais pas trop sinon il va partir en miettes !
-Faire chauffer une poele avec un peu de beurre, et faire dorés les pains.
-A la fin, vous pouvez ajouter tous et n'importe quoi... Personellement, j'aime beaucoup le miel ! 
-Attention, c'est chaud ! 

Variante: C'est bon aussi avec des vieux pains au lait, tranches de pain de mie, gâteau sec.... 

IMG_7667

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité